recette

dscf7266.JPGvoilà la recette des biscuits, ils sont trop…:3 oeufs,100gr sucre, 80gr de farine,20gr de maizena, 20gr de sucre glace,

battre les blancs en ajoutant le sucre progressivement, pour avoir une belle méringue,, ajouter délicatement les jaunes d’oeufs à la spatule, et le mélange farine +maïzena tamisés, mélanger délicatement,prendre une poche ,la remplir avec votre appareil,poser des petits boudins sur une plaque recouverte  de papier sulfu, les saupoudrer largement de sucre glace,cuire,10mn au four préchauffé à 18°,oups ça fait un peu tiède non c’est 180°)ne les laisser pas trop longtemps,

bon plaisir et régalez vous!

bon dimanche

(si vous avez envie d’aller voir le site ou j’ai découvert cette recette, faites vous plaisir): c’est le site de Mirliton!

5 thoughts on “recette

  1. salut je vais les essayer la semaine prochaine, le four je suppose que c’est 180° (tu as mis 18°) et peut on remplacer la maizena par de la fécule ?
    bon dimanche, bisous

  2. oups comme dit une copine, je vais rectifier,je ne sais pas si tu peux remplacer celà par celà,ce n’est pas la même chose à mon avis, j’ai oublié quelque chose d’important cette semaine…

  3. Merci pour la recette
    Je viens de les faire tout à l’heure
    Ils sont délicieux

  4. Aux copines pâtissières : la maïzena rend la pâte plus « légère » à l’inverse de la fécule qui rend la pâte plus « ferme »
    (info recueillie chez une mamie de 92 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.